A la une > Danse avec les stars 6 : Sophie Vouze­laud “Non, je ne suis pas anorexique!”

Sophie Vouze­laud  a décidé de rétablir la vérité sur son poids.

2015-11-6-4

La première dauphine de Miss France 2007, qui participe en ce moment à la sixième édition deDanse avec les stars en a assez de lire les remarques des internautes sur les réseaux sociaux qui la soupçonne d’être anorexique.

Il est vrai que la demoiselle de 28 ans a une silhouette gracile et que lors des portés chorégraphiés avec Maxime Dereymez, Sophie semble être aussi légère qu’une plume, mais non, elle n’a aucun problème avec son poids.

Sophie Vouzelaud a choisi de régler ses comptes et de révéler sa vérité à nos confrères de Télé Star“Je n’en peux plus. Je ne suis pas anorexique. Je me bats pour gros­sir et je n’y arrive pas ! Je ne mange que des frian­dises, mais j’ai toujours été mince. C’est de famille !”

Atteinte de surdité, sa participation à Danse avec les stars, est, pour Sophie, un véritable challenge personnel. En effet, elle a pour mission de mémo­ri­ser chacun de ses pas, et de comp­ter absolument tous les temps de ses chorégraphies. Côté en­traî­ne­ment, Sophie Vouzelaud doit lire sur les lèvres de son danseur Maxime Derey­mez.

Pas sûr que le stress et les entrainements intensifs l’aide à prendre des kilos…

Source : http://www.programme-tv.net © 6 Novembre 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.