A la une > Sophie Vouzelaud : qui est la candidate sourde de Danse avec les stars ?

0

2015-10-31-3

Elle a fait frissonner les téléspectateurs la semaine dernière dans Danse avec les stars, Sophie Vouzelaud est une ancienne candidate de Miss France.

Sophie Vouzelaud est une des candidates les plus étonnantes de cette sixième saison de Danse avec les stars. En effet, la jolie brune de 28 ans est sourde de naissance. Mais elle n’a jamais laissé ce handicap lui barrer la route. Rappelez-vous le 9 décembre 2006, date à laquelle la France entière a été émue par son histoire lorsque les téléspectateurs l’ont découverte lors du concours Miss France 2007 dont elle termine d’ailleurs première dauphine. Sophie Vouzelaud lit sur les lèvres et a appris à parler, ce qui lui permet de communiquer avec le danseur qui l’accompagne.

Son partenaire, Maxime Dereymez a dû aménager une communication particulière pour mieux lui enseigner les chorégraphies qu’ils doivent livrer sur le plateau de TF1. C’est avec acharnement que la jeune femme s’est lancée dans l’aventure, comme un nouvel objectif dans sa vie. La semaine dernière, lors du premier prime de Danse avec les Stars saison 6, elle a ému la twittosphère et les juges dont Jean-Marc Généreux qui l’a couverte de louange: “Tu as réussi à sublimer une musique que n’as jamais entendue et que tu n’entendras jamais. Tu as dansé comme un oiseau.” Sophie Vouzelaud a terminé cinquième de ce prime avec un total de 27 points.

Source : http://www.linternaute.com © 30 Octobre 2015

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.