Jerry Springer: La police ‘convaincue’ que sa productrice a tué sa propre soeur

Sept mois après la mort de sa soeur handicapée, Jill Blackstone serait bien responsable de son décès, qu’elle aurait maquillé en suicide…

Les ennuis se confirment pour Jill Blackstone. Plusieurs mois après la mort de sa soeur handicapée, qui s’était suicidée selon elle, la productrice du Jerry Springer Show serait bien responsable du décès, maquillé en suicide. La police de Los Angeles, qui la soupçonnait déjà d’avoir écrit la lettre d’adieu à sa place, serait désormais convaincue par cette thèse, selon TMZ.com.

Après les doux fauteuils du Jerry Springer Show, c’est la prison que pourrait connaître Jill Blackstone. Car selon la LAPD, citée par TMZ, il y a peu de place au dout : Jill aurait menti sur le drame. D’après les enquêteurs, elle savait très bien que sa soeur, sourde et aveugle, voulait mourir, contrairement à ses dires. Selon des sources internes, citées par le site web, ils seraient “convaincus” que Jill Blackstone aurait aidé sa soeur à mourir, pour lui abréger ses souffrances, avant d’écrire elle-même une lettre d’adieu pour le maquiller en suicide. Ce qui constitue tout de même un crime pour la justice américaine.

Wendy Blackstone avait été retrouvée morte en mars dernier, dans le garage de sa soeur, à San Fernando (Californie), des suites d’une intoxication au Xanax et au monoxide de carbone provenant d’un barbecue. Jill Blackstone avait ensuite été arrêtée par la police pour meurtre avant d’être relâchée. Celle qui a travaillé sur des émissions comme Dr. Drew, The Real, le Sharon Osbourne Show, ou The Tony Danza Show avait elle-même appelé les secours, expliquant qu’une personne s’était suicidée dans son garage, entourée de trois chiens également sans vie.

Dès les prémisses de l’enquête, Jill Blackstone avait été soupçonnée d’avoir écrit elle-même la lettre. Egalement engagée pour la protection animale, la productrice de 52 ans avait été décrite comme une femme “sous beaucoup de pression“, entre son travail et la prise en charge de sa soeur, d’après des témoignages recueillis par le Daily Mail. D’autant qu’elles auraient été forcées de déménager et qu’elle avait des difficultés pour trouver une nouvelle maison adaptée au lourd handicap de sa soeur.

Source : http://www.purepeople.com © 6 Octobre 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.