Le 25 septembre, 4 candidats sourds sur le plateau du jeu Harry.

Pour les journées mondiales des sourds, le jeu Harry se mobilise sur France 3, avec une émission spéciale entièrement consacrée aux sourds : une première à la Télévision.

A l’occasion des journées mondiales des sourds, le week-end du 26 septembre en France,  Sébastien Folin recevra 4 candidats sourds sur le plateau. Les participants ont été sélectionnés en étroite collaboration avec la Directrice pédagogique de l’Académie de la langue des signes française, Ronit Leven.

Cette émission spéciale est une première en France car il n’y a que des candidats sourds, et elle sera diffusée le vendredi 25 septembre à 16h50. Les candidats viendront affronter le smiley géant et l’un d’entre eux ira en finale pour tenter de remporter les 2 000 euros. Un interprète professionnel du langage des signes sera présent pendant toute l’émission.

Depuis 3 ans, l’équipe de production du jeu Harry et Sébastien Folin s’investissent auprès de grandes causes (le Sidaction, l’alphabétisation, la recherche pour Alzheimer…).

Retrouvez Harry tous les jours à 16h50 sur France 3, présenté par Sébastien Folin.

Source : France 3

1 commentaire
  1. camarelle59 dit

    SUPER ! Merci pour cette information.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.