A la une

Omnisports: La Côte d’Ivoire veut la « CAF » des sourds

L’Ivoirien Raoul Sébastien N’Dé Atsé est candidat à la présidence de la Confédération africaine des sports des sourds dont l’assemblée constitutive est prévue à Abidjan, 16 au 19 décembre 2015. Mieux, le pays de Drogba Didier veut abriter le siège de l’instance panafricaine.

L’enjeu du congrès constitutif de la Confédération Africaine des sports de Sourds, du 16 au 19 décembre 2015, à Abidjan, est double pour la Côte d’Ivoire. Le pays de Murielle Ahouré veut la présidence de cette institution et abriter le siège à Abidjan. Sébastion Atsé, Patron des sports de sourds en Côte d’Ivoire et candidat à la présidence de la « CAF des sourds » demande donc le soutien de ses compatriotes.  » Les sports de sourds de Côte d’Ivoire ont une réputation internationale. Nous sommes la locomotive des sports de sourds en Afrique. D’où la confiance de la Deaf International Association (DIFA, la FIFA des sports de sourds) de nous confier le congrès constutif de la confédération africaine. Nous sollicitons donc le soutien du président Alassane Ouattara, du ministre des Affaires sociales, du ministre des sports, du Gouvernement et de la Première Dame Dominique Ouattara pour répondre aux attentes et honorer notre pays ».

Source : http://levuvuzela.net © 20 Août 2015

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.