Les Gendarmes de la Brigade de la Prévention de la Délinquance Juvénile d’Arras primés

Ils reçoivent la “Mention spéciale du Jury” pour l’opération “Actions de prévention réalisées en langue des signes”

Le  17 juin dernier, lors d’une cérémonie organisée au siège de la direction générale de la gendarmerie nationale à Issy-les-Moulineaux, la “Mention spéciale du Jury” du premier « Prix de la prévention » de la gendarmerie nationale a été remis à la BPDJ d’Arras pour l’opération « Actions de prévention réalisées en langue des signes ».

La remise de ce prix, qui vise à mettre à l’honneur celles et ceux qui s’investissent dans le domaine de la prévention en prenant des initiatives pertinentes et pleines de sens au regard du métier de gendarme, était présidée par le général Didier Bolot chef du SIRPA. Le jury était composé de M. le Préfet N’Gahane, Secrétaire général du Comité interministériel pour la prévention de la délinquance (CIPD), de M. Rochatte, représentant le Délégué interministériel à la sécurité routière, de Mme Guyot, magistrat, de M. Ducos, grand reporter au Parisien, de M. Jardin, écrivain, du général Thierry Caer, sous-directeur de la sécurité publique et de la sécurité routière, des LCL Karine Lejeune (BSP) et Philippe Fin (BSRFMS).

Fabienne BUCCIO, Préfète du Pas-de-Calais, félicite très chaleureusement les Gendarmes de la BPDJ d’Arras pour cette excellente initiative et ce très beau prix.

Source : http://www.pas-de-calais.gouv.fr © 22 Juin 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.