Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
<> <>
Hauts de Seine Habitat

Une équipe de foot pour les malentendants à la rentrée

Les bonnes prestations de l’équipe de futsal caennaise des douze joueurs de l’association sportive des sourds ont suscité l’envie pour la section foot de créer une équipe de football sur gazon.

Pari réussi pour ces jeunes sportifs. « Nous avons le plaisir d’annoncer l’ouverture pour la saison 2015-2016 d’une équipe de football à onze joueurs sur gazon, en plus de celle de futsal », déclare Éric Jean, dirigeant de l’équipe.

Leurs activités sportives nécessitent cependant des moyens pour assurer l’équipement des joueurs et leurs déplacements. La nouvelle équipe recherche de nouveaux partenaires pour faciliter ses déplacements, lors de matches interrégionaux. « Nous accueillons volontiers les joueurs sourds ou malentendants qui souhaitent rejoindre notre équipe », ajoute Éric Jean.

Les clubs de joueurs entendants (foot herbe ou futsal), souhaitant les rencontrer pour de matches amicaux sont invités à contacter Mickaël Langlois au 06 18 78 78 95.

Source : www.ouest-france.fr © 26 Juin 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.