A la une

Egypte : Vodafone va recruter 3000 agents d’ici la fin 2015 pour son service clients destiné aux sourds

D’après Ashraf Helal, le directeur des opérations commerciales et du service client de l’opérateur de téléphonie mobile Vodafone Egypt, l’entreprise compte actuellement 3000 agents chargés d’assurer le service client orienté vers les abonnés déficients auditifs. Elle compte doubler ce nombre d’ici la fin de l’année pour faire encore grimper les lignes de vente que le services pour personnes sourde à fait croître à lui seul de 23%.

Vodafone Egypt confie avoir déjà commencé à nouer des contrats avec quelques entreprises pour fournir aux personnes déficientes auditives des services télécoms basés sur le langage des signes.

La société qui offre déjà des services d’interprétation dans 15 de ses branches envisage de l’étendre à 50 d’ici la fin de l’année, et de lancer une application smartphone pour fournir des services aux abonnés sourds et muets.

Source : http://www.agenceecofin.com © 17 Juin 2015

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.