A la une

Touchant : des personnes sourdes entendent la voix d’êtres aimés pour la première fois

Aux Philippines, l’association caritative Starkey Hearing Foundation et Spotify ont permis ces 3 chanceux d’accéder à des appareils trop chers pour heureux. Un joli moment ! 

https://youtu.be/u4jNYxRxOvA

Le papa de Jessa Mae, 16 ans, est un pêcheur mais elle n’a jamais pu entendre ni sa voix ni le son de l’océan. Eugene, 28 ans, a eu une fièvre si importante lorsqu’il était petit qu’elle l’a laissé sourd. Isagani, 59 ans, ne peut pas écouter s’amuser dans la cour les enfants sourds pour qui il a construit une école.

En novembre dernier, aux Philippines, grâce à l’association Starkey Hearing Foundation qui aide les populations démunies, et en partenariat avec Spotify, ces trois chanceux ont réussi à écouter les voix de leurs proches grâce à des appareils performants qui ont pu leur offrir ou leur redonner ce qui leur manquait : l’ouïe. Alors, lorsqu’ils entendent la voix de leur proche pour la première fois, c’est pleurs de joie et sourires pleins de reconnaissance.

Un joli coup de pub pour Spotify, certes, mais si c’est un coup de pub qui permet à des gens d’êtres plus heureux, on ne va pas cracher dessus !

Source : http://www.bibamagazine.fr © 4 Juin 2015

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.