Switched : les secrets de la saison 2, très prochainement sur 6ter

Au début de l’année 2014, Switched at birth (titre original) a été lancée sur l’antenne de 6ter. Si la chaine de la TNT HD n’a pas réalisé de record d’audience avec la production d’ABC Family, les ménagères ont bien répondu à l’appel des familles Kennish et Vasquez. A la fin février, à titre d’exemple, la série avait notamment affiché un niveau de 1.4% auprès du public visé.

À partir du 19 juin, la saison 2 de la série américaine sera diffusée pour la première fois en France. En prime time, Bay et Daphné seront de retour. Dans les inédits, l’arrivée de Lana, une mystérieuse jeune femme, sèmera le doute. Elle prétendra être enceinte d’Angelo… Quant à John, son lancement en politique ne se fera pas sans heurter Kathryn et Regina au passage.

Surtout, 6ter programmera le premier épisode de l’histoire de la télévision tourné entièrement en langue des signes. “ On a dû doubler le nombre de personnes sur le plateau parce qu’il fallait des interprètes pour chaque acteur. Et le tournage a pris plus de temps parce qu’il fallait tout interpréter ”, a expliqué Lizzy Weiss, la créatrice de la série. Cet épisode événement, inspiré d’un fait réel survenu en 1988 à Washington, raconte comment Daphné et les autres élèves de leur lycée ont tout fait pour empêcher la fermeture de leur établissement, réservé aux malentendants.

Sur ABC Family, Switched compte déjà quatre saisons.

Source : http://www.toutelatele.com © 27 Mai 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.