Signer et conduire : la première étape vers le permis de conduire pour les sourds

‘Signer et conduire’: la première plateforme orientée apprentissage du Code de la route, pour les sourds et malentendants est officiellement lancée. Ce nouveau site web réalisé par l’agence web Ewolis, à Toulouse et lauto-école AEMR à Ramonville st Agne devient ainsi la référence en ce qui concerne la formation au Code de la route pour les personnes atteintes de déficiences auditives. La première étape vers le permis de conduire est maintenant à portée de click.

Actuellement, sur le web et par ailleurs, des initiatives proposant un apprentissage existent. Mais jusqu’à présent aucune ne proposait une vraie formation compatible avec le PNF (programme national du permis de conduire), et surtout aucune ne proposait un système de notation et d’évaluation, ce qui est indispensable pour mesurer ces progrès.
Signer et conduire‘ comble se manque.

Ainsi, les élèves tout en restant chez eux bénéficient de cours de qualité à distance, et de l’assistance d’un formateur spécialisé.

Cette initiative est une première en France met vraiment le Code de la route, le permis à porté de tous

Source : http://ewolisweb.com © 24 Mai 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.