La main des sourds

RAPPEL !

RAPPEL !Depuis un an, une cabine ELISION (Websourd) est installée à la médiathèque de Chambéry pour téléphoner gratuitement. Mais peu de personnes s’en servent et le service risque de fermer, ce serait dommage… Pour rappel, le service ELISION est une plateforme de centre-relais téléphonique. Vous pouvez l’utiliser pour appeler une administration ou votre famille par exemple. Plus besoin de demander à vos voisins ou vos amis, vous pouvez téléphoner seul, en toute autonomie. Le téléphone est accessible aux sourds grâce à la cabine ELISION. Ce service est accessible en LSF, en LPC et en français écrit, et il est TOTALEMENT GRATUIT. Il vous suffit simplement d’être inscrit à la médiathèque comme utilisateur du service ELISION.Certains ont peut-être déjà essayé et trouvé que c’était long. Le problème va être résolu bientôt, la médiathèque a contacté Websourd pour leur signaler. Normalement les cabines publiques sont prioritaires, il ne doit pas y avoir de temps d’attente.Faites circuler l’info et allez téléphoner ! Plus d’info à la médiathèque (LSF possible) et à l’ADIS.

Depuis un an, une cabine ELISION (Websourd) est installée à la médiathèque de Chambéry pour téléphoner gratuitement.
Mais peu de personnes s’en servent et le service risque de fermer, ce serait dommage…

Pour rappel, le service ELISION est une plateforme de centre-relais téléphonique. Vous pouvez l’utiliser pour appeler une administration ou votre famille par exemple. Plus besoin de demander à vos voisins ou vos amis, vous pouvez téléphoner seul, en toute autonomie. Le téléphone est accessible aux sourds grâce à la cabine ELISION.
Ce service est accessible en LSF, en LPC et en français écrit, et il est TOTALEMENT GRATUIT. Il vous suffit simplement d’être inscrit à la médiathèque comme utilisateur du service ELISION.

Certains ont peut-être déjà essayé et trouvé que c’était long. Le problème va être résolu bientôt, la médiathèque a contacté Websourd pour leur signaler. Normalement les cabines publiques sont prioritaires, il ne doit pas y avoir de temps d’attente.

Faites circuler l’info et allez téléphoner !

Plus d’info à la médiathèque (LSF possible) et à l’ADIS.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.