La main des sourds

Koh-Lanta revient : une candi­date malen­ten­dante au casting

Les télé­spec­ta­teurs décou­vri­ront très bien­tôt Koh-Lanta Johor, la nouvelle saison du jeu d’aven­ture de TF1. Au casting notam­ment : Isabelle, la doyenne de l’équipe qui malen­ten­dante de nais­sance.

Repous­sée de quelques semaines suite à la tragé­die de Drop­ped, la nouvelle saison de Koh-Lanta arrive très bien­tôt sur TF1. Dès le 24 avril prochain, les télé­spec­ta­teurs pour­ront décou­vrir les premiers pas des nouveaux aven­tu­riers à Johor, en Malai­sie. Parmi les 20 candi­dats qui ont été recru­tées par la société Adven­ture Line Produc­tions, il y a Isabelle, une profes­seur de danse de 54 ans, mère de trois enfants. Comme le révèle Télé-Loisirs.fr, elle a un handi­cap. Malen­ten­dante de nais­sance, la quinqua­gé­naire n’au­rait pas pu parti­ci­per lors de la saison précé­dente si l’on se rappelle des condi­tions qui avaient été mises en place.

Pendant la récente édition all stars – qui faisait direc­te­ment suite à celle où Gérald Babin avait trouvé la mort – les critères de parti­ci­pa­tion avait été consi­dé­ra­ble­ment durcis. Selon Le Pari­sien, qui révé­lait à l’époque les dessous du tour­nage, la produc­tion avait écarté dès le casting tous les candi­dats poten­tiels âgés de plus de 50 ans. Il faut croire qu’I­sa­belle a réussi à calmer les craintes de la prod, en faisant preuve d’une moti­va­tion du tonnerre et en prou­vant que malgré son handi­cap et son âge, ses capa­ci­tés physiques sont au top.

Source : http://www.voici.fr © 31 Mars 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.