Frédéric Deban, Sous le soleil : “Je suis devenu subitement sourd

0

 

C’est un Frédéric Deban en pleine souffrance qui s’est confié à Closer, en kiosque, vendredi. L’acteur de Sous le soleil révèle en effet que, depuis trois mois, il est atteint de surdité.

Dans les années 90, il était le beau et ténébreux Grégory dans Sous le soleil sur TF1. Presque vingt ans après le lancement de la série, Frédéric Deban, âgé de 50 ans, est en train de vivre une terrible épreuve. Dans une interview exclusive accordée à Closer (en kiosque demain, vendredi 27 mars), le beau ténébreux révèle qu’il est atteint de surdité depuis trois mois et que depuis, il vit dans la souffrance d’un silence total.

“Il y a trois mois en me levant, j’étais sourd de l’oreille gauche. Au début, je n’ai pas pris ça au sérieux, j’ai pensé que ça allait passer. Un mois plus tard, c’est mon oreille droite qui a été atteinte”, explique-t-il. S’ensuivent alors des rendez-vous chez les plus grands spécialistes, et aujourd’hui, l’acteur révèle que la perte de l’oreille gauche “serait définitive”, tandis que celle de la droite “pourrait s’améliorer”.

Mais pour cela, Frédéric Deban porte un appareil auditif provisoire, qu’il a du mal à porter en public : “Cet appareil se voit. Il me faudra du temps pour assumer de le porter”.

 

Source : http://www.closermag.fr © 26 Mars 2015

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.