La main des sourds

Nouvelle Réceptionniste à la Maison Blanche est un pionnier. West Wing

Nouvelle Réceptionniste à la Maison Blanche est un pionnier. West Wing «Les personnes sourdes peuvent faire quelque chose”.

Tous ceux qui veulent parler au président doit cesser à son bureau en premier. Leah Katz-Hernandez, 27 ans, est la nouvelle réceptionniste de la Maison Blanche.

Elle est également Sourde.

“C’est une occasion fantastique et aussi de montrer que les personnes Sourdes peuvent faire quelque chose,” dit-elle à travers un interprète, qui est prévu pour elle au travail.

Avec un bureau à quelques pas de le Bureau ovale, Katz-Hernandez est généralement le premier à saluer tout le monde – des dirigeants mondiaux aux membres du personnel de la Maison Blanche – qui a un rendez-vous avec le président ou ses collaborateurs de haut niveau. Elle supervise également le livre d’or de la Maison Blanche et la salle Roosevelt, la salle de réunion West Wing, et est responsable de la collecte des téléphones portables avant les réunions avec le président.

Leah Katz-Hernandez, la première réceptionniste Sourde à la Maison Blanche
AUJOURD’HUI :
Leah Katz-Hernandez est définie par ses réalisations, et non son handicap, a déclaré Josh Earnest, la Maison Blanche le secrétaire de presse. “Elle nous représente très bien”, a déclaré Peter Alexander NBC.

Le natif du Connecticut est né sourd aux deux parents sourds – une mère juive des travailleurs, sociale et père mexicain-américain qui se est mis à l’université et a obtenu un doctorat.

Une ancienne stagiaire de la Maison Blanche, Katz-Hernandez a travaillé pour la campagne de réélection du président Obama avant d’être embauché sur le personnel de la Première Dame Michelle Obama, qui a utilisé le langue des signes la première fois qu’ils se sont rencontrés pour se présenter.

“C’est une grande responsabilité d’être ici comme une personne sourde et je suis très fière des occasions qui ont été donnés pour moi», dit-elle.

Suivez TODAY.com écrivain Eun Kyung Kim sur Twitter. Peter Alexander NBC contribué à ce rapport.
http://www.today.com/…/new-white-house-receptionist-west-wi…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.