Quand il a pris la parole au mariage de sa fille, ce père a fait pleurer tout le monde

Afin de rendre le mariage de sa fille absolument inoubliable, ce père a décidé de chanter une chanson en langue des signes. Une attention très émouvante qui n’a pas manqué de profondément toucher la jeune femme. 

Lors de la réception de mariage de sa fille, ce père a décidé de lui réserver une petite surprise en apprenant une chanson en langue des signes.  Ainsi, durant un an, le père de la mariée a appris par cœur la chanson I Loved Her First du groupe de folk Heartland, chanson dans laquelle un homme s’adresse au mari de sa fille, lui confiant qu’il a bien du mal à la laisser partir puisqu’il fut le premier à l’aimer. Cette attention a tout particulièrement touché la jeune mariée puisque celle-ci est interprète en langue des signes. En découvrant la surprise de son père, elle fond tout de suite en larmes et même son époux doit, lui aussi, essuyer ses yeux à plusieurs reprises. Ce grand moment d’émotion pour tous les invités prouve à quel point le père et la fille sont complices, même s’il est aujourd’hui très heureux de la laisser partir et de la voir se marier, expliquant à son mari qu’il ressentira la même chose le jour où il aura, lui aussi, des enfants.

Source : http://www.ohmymag.com © 26 Février 2015

 

1 commentaire
  1. marc dit

    ce que peu faire l’amour d’un père pour son enfant c’est merveilleux

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.