Diversification de l’offre

0
La section Hand Ensemble

Dans le but de diversifier son offre de pratique, le CAPO vient de lancer deux nouvelles sections : Hand Ensemble et Loisirs handball.

Tous les lundis soirs de 20 h 30 à 22 heures à Dautry, deux groupes de handballeurs participent à un entraînement, dans un premier temps séparés, puis en décousent amicalement ensuite.

Le groupe « hand ensemble » est constitué de dix joueurs sourds et muets. C’est en partenariat avec la FFHB, la Ligue du Limousin et Handisport que le CAPO Limoges a ouvert cette nouvelle section. Les entraînements ont lieu les lundis avec l’aide de Maxime Levacher et de Maelis Lespinasse.

Le handball sourd est apparu lors d’une rencontre en novembre 2013 à Nantes et depuis six clubs ont été créés en France : Nantes, Versailles, Melun, Lyon, Montpellier et Limoges. L’équipe limougeaude est composée de joueurs venant principalement de Limoges, Bordeaux et Poitiers. Cette équipe espère remporter des titres pour remplir son palmarès.

Le groupe handball loisirs est constitué quant à lui de parents de jeunes inscrits à l’école de handball qui souhaitent passer un bon moment autour d’un ballon de handball. Cette nouvelle équipe est ouverte à tous ceux qui souhaitent découvrir le handball en s’amusant.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.