Le portail d'information sur les sourds et langue des signes

Showroomprive.com s’adresse aux sourds et malentendants

L’e-marchand a mis en place sur son portail Web une solution permettant à ses clients présentant des problèmes d’audition, d’accéder aux service de relations client.

 

Showroomprive.com, e-commerçant spécialisé dans les ventes événementielles, a déployé sur son site un nouveau système de relation client permettant à ses clients sourds et malentendants d’accéder aux services clients du portail. Développée par la société Deafi, la solution Deafiline repose sur des échanges effectués par webcam ou tchat.

“Cela faisait longtemps que nous cherchions une solution adaptée pour nous adresser à notre communauté de membres présentant des problèmes d’audition, indique Thierry Petit, co-fondateur de Showroomprive.com. Cette avancée s’inscrit dans notre volonté de personnaliser notre gestion de la relation client”.

Dans l’optique de transposer sur le digital et le mobile les solutions innovantes développées sur d’autres secteurs, Showroomprive.com bénéficie ainsi de la dernière version Deafiline, totalement responsive, et prochainement déclinée sur iOs et Android.

En France, il y aurait aujourd’hui 4 millions de sourds et malentendants, selon l’Union nationale pour l’Intégration sociale des Déficients, et 40 millions en Europe.

Source http://www.ecommercemag.fr © 22 Janvier 2015
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Pour débloquer Sourds.net dans votre bloqueur, il vous suffit de :

> Cliquer sur l\\\'icone de votre bloqueur de pub en haut de votre navigateur

> Puis cliquer sur le bouton de désactivation

Rafraîchir