Animation à Mayenne. Initiation à la langue des signes françaises

Pendant les vacances de Noël, l’office de tourisme de Mayenne réitère son animation « initiation à la langue des signes ».

À Mayenne, depuis dix ans, l‘office de tourisme du Pays de Mayenne privilégie l’accessibilité à tout type de handicap. Elle a même reçu le label Tourisme et handicap l’année dernière. L’office de tourisme est ouverte à quatre types de handicap : moteur, mental, auditif et visuel.

Langue des signes

Organisée pour la deuxième fois, l’office de tourisme lance une animation sur le thème de Noël, à destination des personnes sourdes et malentendantes, mais aussi de toute personne ayant envie de découvrir la langue des signes. Les animations de Noël se dérouleront mercredi 17 et lundi 22 décembre, et seront axées sur l’apprentissage de plusieurs signes, notamment autour d’un chant de Noël. Il faut réserver dès maintenant auprès de l’office de tourisme.

Mercredi 17 et lundi 22 décembre, à 14 h 30, à l’office de tourisme, tél. 02 43 04 19 37. Réservation obligatoire. Tarif : 2,50 € pour un adulte seul ou un enfant ; 1 € pour l’adulte accompagnant. Accessible aux enfants, à partir de 5 ans.

Source : http://www.ouest-france.fr © 17 Novembre 2014 à Mayenne

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.