A la une

Gagnant de Miss Deaf international Kim Ye Jin est ambitieux et veut aider la communauté des sourds

Chosun Ilbo a récemment interviewé gagnant de Miss Deaf international Kim Ye Jin sur son travail acharné dans l’obtention du titre de concours très convoité ainsi que son avenir plans.

Kim Ye Jin a remporté le Miss & Mister sourds international de Londres 2014 »concours en tant que représentant des femmes.

Après une compétition acharnée entre les 35 participants de 25 pays, l’événement a annoncé les lauréats de sa cinquième année consécutive sur Août 5 Kim partagée qu’elle avait à l’origine pas prévu sur la saisie de la concurrence.

Elle avait en effet créé une organisation à but non lucratif mois avant l’événement appelé «Miss et Mister sourds Corée» afin d’encourager et d’aider les Coréens intéressés par la compétition.

Elle considère la concurrence comme une grande opportunité pour toute coréen dans la communauté sourde, et quand elle ne pouvait pas trouver un bon candidat, elle a décidé d’entrer herself.

According à Chosun Ilbo, Kim déclare: «Il est important dans la reconstitution historique de la sourd à montrer comment ils sont devenus plus volontaire et prévenant qu’ils doivent se battre pour surmonter les préjugés dans la société.

je pense que le rôle de Miss Deaf est d’utiliser cette expérience et de caractère pour aider les personnes handicapées à vivre en harmonie avec les autres.

“Elle a non seulement payé tous les frais de concours de même mais a également pris des leçons à apprendre la danse traditionnelle du tambour coréen en autodidacte la langue des signes internationale.

Comme le prix est un voyage d’un an autour du monde, Kim a l’intention de profiter de l’occasion pour lancer une entreprise de guide pour aider les touristes étrangers en visite en Corée sourds.

La jeune fille est ambitieux et généreux, et même si ce n’était de sa dernière année d’entrer comme elle est maintenant âgé de 28 ans, elle va certainement faire une mémorable Mlle sourds!Découvrez le clip ci-dessous les faits saillants de la reconstitution historique.

Source : http://fr.hikpop.com © Aout 2014

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.