La main des sourds

Salinas interprète moleste étudiants sourds

Adam Frogel

Un ancien interprète en langue des signes pour les étudiants sourds à North Salinas Lycée a plaidé coupable à agresser sexuellement un trois élèves mineurs, les autorités ont annoncé vendredi.

Le 14 Mars, les autorités scolaires ont contacté le Service de police de Salinas signaler contact sexuel inapproprié entre Adam Frogel est 56 ans , et plusieurs étudiants de 15 à 16 ans. Frogel touché deux des enfants de plus de leurs vêtements et demandé à un autre d’avoir des relations sexuelles avec lui, ont indiqué des responsables.

Selon une plainte déposée plus tôt cette année, une partie de l’activité présumée a eu lieu dans une voiture et dans une chambre d’hôtel.

Frogel a plaidé coupable à l’exposition de crime de matériel dangereux pour les mineurs, délit de pédophilie, et la batterie et sera condamné à la probation crime le 5 septembre.

Source : http://calcoastnews.com © 14 Juillet 2014 à USA

1 commentaire
  1. huguette dit

    Hela il y a aussi dans la France ,je pense que les mineurs ont peur ne pas dire sexuelles avec le professeur,ou éducateur
    ???? ce n est pas facile dans l ecole ,centre aire ,colonie ou garde ect—–
    Pénible pédophile
    les mineurs seront perd psychologue

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.