Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
Hauts de Seine Habitat

Ce couple traduit des chansons en langue des signes pendant leurs voyages

INSOLITE – Chaque famille à ses habitudes lors des voyages en voiture. Ce couple hors du commun a décidé de mettre ses performances en ligne. Ils traduisent en langue des signes (américaine) des chansons connues.

Tina Cleveland est interprète en langue des signes. Avec son compagnon, Paul Sirimarco, ils publient depuis mercredi 30 juillet des vidéos de leurs voyages en voiture. Le couple a une page Facebook dans laquelle ils indiquent: “Nos voyages n’ont rien de normal”. Leur seconde vidéo (en tête de l’article), a cumulé près de 50.000 vues en moins de 24 heures. On y découvre le couple interprétant en langue des signes la chanson de Grease, “You are the one I want”.

Tina explique sur sa page Facebook qu'”être capable de partager la musique à travers la langue des signes est honnêtement ce pour quoi mon cœur bat, […] et entendre des personnes me dire qu’ils veulent apprendre le langage des signes est génial ! Faites-le!”.

Source : http://www.huffingtonpost.fr © 1 Aout 2014 à USA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.