A la une

Comic Con : Accident dans une zombie walk

Le San Diego Comic Con est l’occasion pour les geeks du monde entier de se rassembler. Parmi les geeks, on trouve un genre particulier : le fan de zombies qui fait les zombie walks. L’une d’entre elles, non officielle, organisée dans la ville, a été émaillée d’incidents qui ont fait la une. Ainsi, une famille de sourds dont le père, âgé de 48 ans, a paniqué en voyant cette foule et a voulu les fuir.

Une femme de 64 ans a été blessée alors que la foule s’en est prise à la voiture qui essayait d’échapper à la foule, la dégradant et brisant ses vitres. La famille s’est dirigée vers des policiers qui ont eu du mal à contrôler la foule. A-t-on eu affaire à une forme d’hystérie collective ? L’organisation de la convention s’est en tout cas détachée de l’événement, qu’elle n’avait pas organisé.

http://youtu.be/gQtxurf_xEo
http://youtu.be/8rboRv8sswo
http://youtu.be/1SC92ngpkU0
http://youtu.be/YL_Aq6um_qI
http://youtu.be/b-AiUrSVt8E

Source : http://braindamaged.fr © Photo : Youtube  © 28 Juillet 2014 à USA

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.