A la une

Un super papa réconforte sa fille sourde d’une manière émouvante. Découvrez comment il s’y prend

A travers une publicité péruvienne, le bricolage et la créativité sont mis à l’honneur. Avec un peu d’originalité, on peut soigner bien des malheurs. A commencer par celui de sa fille…

Récompensée par le festival international de la créativité en 2014, une publicité promouvant un magasin de bricolage péruvien convainc la majorité. En effet, allongée dans son lit, une jeune fille sourde et muette semble triste et renfermée. Lorsque l’interphone sonne, elle n’entend même pas. Pourtant, son ami se trouve en bas et l’attend… Rentrant du travail, son père vient à la rencontre de sa fille mais cette dernière refuse de lui adresser la parole… Touché et peiné, ce papa décide de trouver une solution pour sa fille : bricoler sa lampe et son interphone. Dès que ce dernier retentira, sa lampe de chevet s’allumera. Une jolie manière imagée de promouvoir les avantages du bricolage.

Source : http://www.ohmymag.com © 8 Juillet 2014

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.