Site

Site > Est un implant cochléaire droit pour notre fils ?

Sauf si vous habitez sous un rocher, vous avez probablement vu au moins une vidéo sur You Tube montrant un joli petit bambin assis sur les genoux de sa mère tandis que la maman dit le nom de l’enfant et un audiologiste retourne certaine interrupteur magique tournant sur l’implant cochléaire de l’enfantLe visage de l’enfant devient très alerte. Ses yeux se précipitent autour de comprendre ce qu’il entend et tout le monde applaudit et sourit. Les gens pleurent. C’est très émouvant. Voila, l’enfant peut entendre. C’est magique.

Seulement, il n’est pas.

Ce n’est pas le moins du monde magique.

Il n’est pas aussi simple qu’il y paraît.

Depuis que nous avons trouvé le bébé est profondément sourds, bien intentionné famille et les amis nous ont demandé si nous allons à «obtenir» un implant cochléaire. Quand je leur dis que nous ne prendrions pas, les gens agissent réellement offensé. Certaines personnes ont même fait des commentaires qui font sonner comme nous sommes certains comment abuser de lui par ne pas obtenir ce dispositif miracle de l’audience. Comme nous lui refusons un certain type de vie normale.

>>> Site <<<

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.