Les résultats du championnat de pétanque pour sourds

0
À droite, Joël Le Tourneur et Pascal Chapelain. À gauche, Suzanne Pourprix et Élisabeth Guyon.

Tout le week-end, le complexe sportif du Haut-Champ accueillait les 34e championnats de France de pétanque en doublettes masculines, sourds et malentendants.

Au terme des matchs des 87 doublettes masculines, la finale opposait les frères Faurel, de l’AS Tolosa (Toulouse), aux Rennais Joël Le Tourneur et Pascal Chapelain (CSS Rennes).

La coupe de France est cette année bretonne puisque la doublette rennaise l’emporte (13-2) face aux Toulousains. Pour la plus grande joie des organisateurs et des participants.

Ploufragan accueillait également les 40e championnats de France de pétanque en doublettes féminines, sourdes et malentendantes.

La finale opposait Élisabeth Guyon et Suzanne Pourprix (ASS Chalon-sur-Saone) à Patricia Françot et Ludmila Chaumard (OS Versailles). Après avoir été menées en début de partie (1-6), les Chalonnaises ont renversé la situation et remporté la finale (13-8).

Source : http://www.ouest-france.fr © 19 Mai 2014 à Saint-Brieuc

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.