A la une

Il suffira d’un signe – Marché forain

http://youtu.be/U6iJAlH8D1I

Afficher plus

Articles similaires

6 commentaires

  1. Bonsoir,
    ce film est extraordinaire, simple et sympa. Bravo Isabelle Griffe, pour son engagement en vidéo au public. C’est la liberté de s’exprimer chacun. Super… Malgré j’ai appris la parole de Gladys Payet Maillot qui l’insulte par manque de respect de la culture créole ; mais pour moi il n’y aura pas de respects officiels pour la langue des sourds créoles car ici tout est mélange, rien de signe créole officielle sur l’île de la réunion comme les entendants. Ha l’ASR et le CLIPS qui sont bien complices pour apposer leurs pouvoirs sur la surdité de la réunion. Vous pouvez deviner que vous voulez être membre ASr pour 250 euros (célibataire) et 300 euros (famille)… C’est ignoble de ma part. Il faut aller plus loin avec de bon oeil.
    PS : asr : association des sourds de la réunion et clips : tous les sourds doivent verser complètement leur prestation PCH … Bcp de sourds français sont aveugles de ces faits mais je suis là.

    1. Oh monsieur guerrini vous êtes sûr de vous même ? Vous confirmez vos commentaires ? Sans connaître pourquoi l’association s’engage pour le sourds ? Ah oui oui vous vous fichez complètement des sourds créoles. Vous pensez a votre nombril et vous avez osé commenter ça !! Sur les personnes créoles vous même manquez de respect. Je viens de regarder video de mme maillot gladys je dis bravo et je ne vois aucune insulte ! Elle a bien exprimé . Vous allez encore inventer quoi des histoires ? On ne vous a jamais vu dans l’association et vous avez osé dire n’importe quoi! Donc venez passer a l’association pour dire en face aux membres et au conseil d’administration avec yeux à yeux ok ? On vous attend…a bientôt !

    2. M. Guerrini,

      Suite à votre commentaire publié sur le site Sourds.net, avec tout mon respect, vous devriez d’abord faire votre auto-critique, non sur la langue sourde mais à la souffrance que vous avez causé à la Fédération Nationale des Sourds de France ainsi qu’aux Sourds de France en raison d’une FRAUDE DE 70.000 euros que vous avez commis. Seulement voilà, je viens d’apprendre à l’Assemblée Générale à Paris que cette fraude en question s’élève finalement à bien plus que ça, mais je n’en rajouterai pas plus.

      La seule chose que je vous demande, c’est de vous occuper de vos problèmes au lieu de commenter sur les avis des sourds Créoles. Pardonnez-moi M. Guerrini, mais vous ferez mieux de vous taire !
      D’abord, parce que vous êtes un métropolitain qui ne maitrise pas la Langue Sourde Créole. Deuxièmement, vous n’avez presque jamais posé les pieds à l’Association des Sourds de la Réunion.

  2. Mr guerrini

    tu es parole critique gratuitement trop facile mélange ASR et CLIPS rien voir
    Mr Guerrini ne vient jamais pour discuter chez ASR
    Mr Guerrini est hypocrite Arrête critique

  3. Mr Guerrini,

    Je suis tout à fait d’accord avec candycandy, emmanuelle et soleil.

    Vous vous ennuyez tellement chez vous et votre vie intime est TROOOP terne.

    C’est vrai que vous n’avez presque jamais mis les pieds chez notre association ! Alors arrêtez d’y fouiller aveuglement sans vraiment savoir notre objectif. OSEZ de parler FACE à nous, membres et au CA de l’ASR au lieu de juger sans nous connaître…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.