Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
Hauts de Seine Habitat

Mandela services interprète étoiles dans la nouvelle annonce bizarre

Attention : traduction automatique

L’annonce se moque de son tour l’infortuné Thamsanqa Jantjie prochaine aux dirigeants du monde.

L’homme accusé de “falsification” langue des signes au service commémoratif de Nelson Mandela est apparu dans une annonce bizarre pour une entreprise de démarrage israélien.

Au cours de la publicité pour les Livelens Livestreaming application, Thamsanqa Jantjie parle à la caméra tandis qu’une voix off féminine explique ce que son signature “signifie vraiment”.

L’annonce montre désormais célèbre tour de Jantjie sur scène avec Barack Obama comme la voix de la femme suggère qu’il a été fait signe: «action de cigarettes, donne-moi les ciseaux”.

Jantjie déclare: «Croyez-moi, je suis un vrai professionnel interprète en langue des signes» dont la voix off ajoute: «Je parle la langue des signes – pas.”

Pendant aspect tristement célèbre le commerce Thamsanqa de Jantjie au service commémoratif de Nelson Mandela est référencé

Comme il s’excuse pour ce qui s’est passé au service commémoratif de Mandela, la voix de la femme carillons: “Moi célébrité célèbre,” avant Jantjie introduit l’application Livelens.

Mais même cela a un sens différent selon la voix off, qui stipule: «Maintenant, je fais campagne pour l’argent.”

PDG Livelens Max Bluvband dit Thamsanqa Jantijie avait été dans un hôpital psychiatrique en Afrique du Sud depuis Décembre

Le directeur exécutif Max Bluvband dit NBC Nouvelles : “Nous avons décidé que le gars qui avait le pire spectacle jamais serait la meilleure personne [pour cette annonce]».

Il a révélé Jantijie avait été dans un hôpital psychiatrique en Afrique du Sud depuis Décembre, ajoutant: “A la fin de la journée, un homme schizophrène a payé et a fait une belle campagne … Nous voyons cela comme une sorte de triste histoire avec une fin heureuse “.

Source : http://www.itv.com © 8 Mai 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.