Angélique Berge félicitée pour le dispositif d’assistance aux sourds et malentendants de Free

0

Alors que ce matin, Free lançait son distributeur de carte Sim, Angelique Berge, directrice de la relation abonnés de l’opérateur, recevait la visite de la député Corinne Erhel, bien connue pour ses prises de positions dans les télécoms.

Après un tour d’horizon des dossiers en cours, effectifs de Free, stratégie de différenciation de la relation abonnés, développement de l’emploi sur le territoire et usage des nouveaux modes de “hotline communautaire”, les discussions se sont très vite portées sur le sujet principal de cette entrevue : le système d’assistance aux sourds et malentendants mis en place par Free en 2011.

Corinne Erhel était très intriguée par ce système d’assistance dédié mis en place par Angélique Berge et son équipe. Cette rencontre était donc l’occasion pour la députée de comprendre l’articulation du dispositif mis en place.

Après une mise situation de la députée dans le système d’assistance dédié, Angélique Berge a présenté à la député son bilan 2013 du service à destination de la communauté sourde et malentendante (volume, effectif concernés, motifs de contacts ..) La député a pu découvrir également la cellule Langage des Signes Français de l’opérateur et a échanavec des conseillers clientèle également sourds ou malentendants.

Ces derniers ont “souligné la cohésion sociale au sein de Centrapel”, leur bonne intégration au sein de l’entreprise comme tout collaborateur et l’effort que certains de leurs collègues, qui ne présentaient pas de déficience auditive, de s’inscrire à des formations en langue des signes pour pouvoir dialoguer avec eux. Ces conseillers déficients auditifs ont également tenu à remercier l’effort que l’opérateur faisait pour s’investir aux côtés de la communauté sourde et malentendante de France malgré les spécifications du dispositif mis en place.

A l’issue de ce rendez-vous, Angelique Berge n’a pas eu longtemps à attendre pour connaître l’issue de cette rencontre, la députée remerciant publiquement la directrice et l’équipe de relation client de l’opérateur, pour son accueil et ses “discussions enrichissantes.”

Source : http://www.universfreebox.com © 10 Avril 2014

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.