Adriana Urquiola un interprète en langue des signes Venevisión, enceinte de cinq mois, a été abattu au Venezuela
CARACAS, le 25 Mars -. L’ assassiner des Adriana Urquiola Une interprète en langue des signes pour le réseau de télévision Venevisión, 28 ans, avec unegrossesse de cinq mois , a choqué la population vénézuélienne qui il ya un mois ours la crise politique et économique avec les manifestations .
Urquiola est décédé dimanche après avoir été frappé par un coup de descendre d’un bus après la route a été bloquée par une barricade érigée par des opposants proches de Caracas, a déclaré Francisco Garcés, maire de la municipalité de Guaicaipuro.
Les passagers de bus de transport public, il était monté Urquiola et une douzaine d’autres personnes étaient descendus dans la zone appelée The New Teques être empêché de continuer sur, puis ont été abattus par des inconnus d’un véhicule qui a fui dit Garces.
Aucune des deux jeunes gens, qui sont morts et blessés, étaient dans une protestation, la police a encore consulter le véhicule “où la grenaille, Capriles a dit sur Twitter .
Le maire de la région a déclaré trois jours de deuil pour la mort de cette femme et un soldat, qui a également succombé à des blessures par balles.
Source : http://www.excelsior.com.mx © 25 Mars 2014