Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
<> <>
Hauts de Seine Habitat

La nouvelle Madame France est de Créteil

Paris, samedi. Nathalie Kateb a été élue Madame France. Cette femme de 45 ans est de Créteil.

On connait l’élection Miss France, Miss ronde et Miss Prestige National… moins celle baptisée «Madame France». Pourtant ce concours de beauté, réservé aux femmes de plus de 25 ans, existe depuis une trentaine d’années. Pour l’édition 2014, la gagnante est une habitante de Créteil. Nathalie Kateb, 45 ans, a été élue à l’unanimité du jury samedi dans le théâtre parisien « Le passage vers les étoiles».
Elle a ainsi devançé les 73 autres candidates âgées de 25 à 55 ans. «Le jury l’a trouvée très bien physiquement ( NDLR, elle mesure 1,70 pour 58 kilos) et a salué son courage de se présenter à un concours de beauté», indique-t-on au service de presse de Madame France. Cette femme, actuellement à la recherche d’un emploi a défilé en tenue de soirée et en maillot de bain. La quadragénaire, qui est sourde et muette, a pu exprimer sa joie d’être élue dans le langage des signes avec l’aide de son interprète. Elle a notamment expliqué qu’elle avait été très choquée de l’éviction d’une miss sourde et muette lors du concours Miss France en 2007. C’est la deuxième fois qu’elle se présentait à la compétition Madame France.

Source : http://www.leparisien.fr © 16 Février 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.