Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
<> <>
Hauts de Seine Habitat

Décédé le médaillé d’argent de l’Indépendance Deaflympics

Sur l’indépendance est mort Dmitry Maximov – argent et médaillée de bronze au Jeux olympiques des sourds de judo à Sofia.

Ceci est rapporté par les utilisateurs de réseaux sociaux.

Le gars est décédé le 18 Février, il hier identifié parents.

“Martyre, la mort terrible 19 ans – athlète avec un ami sourd qui a formé se réunir avec des gens qui ont défendu l’Etat ukrainien sur le Maidan Quand les tirs ont commencé, grenade arracha son bras Quelqu’un a Man Maison syndicats, où il mourut de la perte de sang. Son corps gisait dans quelques jours cathédrale de Michael.

Dmitry Maximov était un réel espoir pour l’équipe nationale olympique des sourds de l’Ukraine, ses débuts à Sofia – 2013, il a remporté deux prix les plus prestigieux – bronze dans l’épreuve individuelle et de l’argent dans l’équipe “, – a déclaré dans un communiqué.

Source : http://obozrevatel.com © 23 Février 2014

1 commentaire
  1. Lahrech dit

    Tout d’abord j’adresse mes condoléances les plus sincères a la famille de ce jeune sportif, mort très tôt.
    J’ai une chose a dire à la personne qui a rédige cet article. Franchement je trouve que cet article est mal rédige, son titre aussi est faux. Il faut absolument revoir votre grammaire, orthographe et améliorer votre qualité rédactionnelle!!! Quand des entendant voient ça, ils vont dire que c’est du français écrit par un étranger.
    Allez bon courage pour travailler votre français écrit !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.