La main des sourds

Je suis fier de toi

Attention : traduction automatique

Argent Galmarini accueilli mère sourde – maintenant, elle lui dit

Les parents de Nevin Galmarini sont sourds.”La langue des signes est ma langue maternelle», explique les planchistes. Eben Galmarini a le deuxième Place dans le slalom géant parallèle a assuré la plus grande surprise positive de ces Jeux d’hiver suisses.Maintenant ses pensées en particulier avec la mère Helen. “Elle fait tout pour moi, j’ai toujours comme à la maison», dit Nevin.

Ainsi, le 27 ans est le cas dans la zone d’arrivée lors de l’entrevue de TV et envoie sa mère avec des signes de la langue des signes “Je t’aime” en Suisse. La nation entière est agité. Surtout, la mère fière! REGARDEZ elle visite un peu plus tard à son domicile à Ardez en Basse-Engadine. Et Helen répondit le fils sur leur chemin. «Je suis fier de vous. Je suis heureux. Nous nous reverrons bientôt. “Quelle communication merveilleux!

Nevin Galmarini est en Herisau a grandi et a tiré l’âge de 13 ans à Ardez. Encore une fois une médaille olympique pour le romanche en Suisse – et d’un ancien ami d’école de Dario Cologna .

Le handicap de ses parents n’a jamais ressenti comme quelque chose de spécial Galmarini. “J’ai eu une enfance tout à fait normal. Parmi mon cercle d’amis sont des gens sourds et entendants. ”

Bien qu’il ait déjà quitté trois podium en Coupe du monde de sa carrière, Galmarini est dans le grand-Vue d’ensemble avant ces Jeux d’hiver, la catégorie d’abonnés «Être là, c’est tout» a été attribué. “Au début, je me excité à ce sujet. Puis je me suis dit que c’est vraiment l’endroit idéal. Donc je dois regarder même dire merci “.

Dire merci – rien n’est Galmarini sur “probablement le meilleur jour de ma vie” importante. Il a été en mesure de ramasser l’argent des commandites nécessaire, au moins jusqu’à Sotchi pour passer de la dernière année en tant que professionnel.«Mon état émotionnel sur le podium était donc un mélange de chance et totale reconnaissance.”

Qu’est-ce une figure populaire, ce Nevin Galmarini! Un vrai bon gars. VUE n’est jamais le sous-estimer de nouveau. Nous promettons!

Source : http://www.blick.ch © 20 Février 2014 à Suisse

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.