Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
<> <>
Hauts de Seine Habitat

Dépit Amoureux : La sourde-muette tente de se suicider

Une jeune fille répondant au nom d’Emilie Manka, âgée de 25ans, sourde-muette, a tenté de mettre fin à ses jours  mercredi 7décembre 2011. Elle a sauté du  3éme étage d’un immeuble au quartier Kasnack de Kaolack.

Selon le journal” Direct”, Emilie Manka a été violée, il y a de  cela 10 ans, par un certain I.D. Les membres de la famille de la victime n’avaient pas porté  l’affaire devant la justice préférant  la régler à l’amiable  entre les deux  familles. La famille d’Emile avait convenu que le jeune homme devait prendre cette dernière comme femme. La jeune fille tombe éperdument amoureuse  de son bourreau  et  se croyant dans les liens du mariage, rend visite tout le temps aux  membres de la famille de ses beaux parents. Mais deux ans après, le violeur est parti en France.Ayant eu un problème avec ses beaux parents pour lesquels elle fesait pourtant tout. elle a été tabassée et chassée de la maison. C’est cette situation qui  l’a poussée à vouloir mettre fin à ses jours.

Source : http://www.seneweb.com © 9 Décembre 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.