La main des sourds

Pétanque. Championnat de France des sourds en mai

Le bureau de la Pétanque ploufraganaise s’est réuni le 26 décembre pour finaliser le programme des compétitions de l’année, avec notamment l’organisation du championnat de France des sourds et malentendants, qui se déroulera au complexe sportif du Haut-Champ les 17 et 18 mai.

Pétanque. Championnat de France des sourds en mai Le bureau, composé de Jean-Claude Le Roux ; Ange Hellio, vice-président ; Jean-Marie Louveau, secrétaire ; Pierre Hello, adjoint ; Jean-Claude Bidan, trésorier ; François Poulmarc’h, adjoint, et Eugénie Guiguen, membre, a préparé le programme de la nouvelle saison, auquel il faudra ajouter la participation au Téléthon.

Le lancement de la saison officielle du club ploufraganais sera effectif le 1er février, à Brézillet, avec le concours en triplettes masculines et doublettes féminines. Le challenge Ar-Pen-Goël (Armor, Argoat, Penthièvre, Goëlo) débutera au mois de février pour s’achever en novembre. Ce concours, très convoité par les clubs et remporté en 2012 par la formation ploufraganaise du président Jean-Claude Le Roux, réunit chaque jeudi après-midi une moyenne de 300 fans de la boule bleue à Brézillet.

Concours départementalle 1er mai

Le 1er mai sera consacré au concours départemental en doublettes masculines et doublettes féminines, en cinq parties, au complexe sportif du Haut-Champ. Un mois plus tard, le 3 juin, la Pétanque ploufraganaise organisera le championnat départemental en doublettes vétérans au boulodrome de la vallée du Goëlo, avec repli éventuel au Haut-Champ en fonction du nombre d’équipes engagées. Enfin, du 30 juin au 1er septembre, dans le cadre de Ploufragan estivale, l’association invite les joueurs les lundis après-midi, dans la vallée du Goëlo pour des concours de pétanque ouverts à tous, en quatre parties.

Source : http://www.letelegramme.fr © 3 Janvier 2014 à Ploufragan

2 commentaires
  1. RAMARQUES JEAN LOUIS dit

    a beintot

  2. RAMARQUES JEAN LOUIS dit

    oui merci

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.