A la une

Crédit Agricole : Une réunion sur la dépendance traduite en langue des signes

Banque régionale, coopérative et mutualiste, le Crédit Agricole Loire Haute-Loire s’engage contre l’exclusion des personnes sourdes en faisant traduire en langue des signes l’intégralité d’une réunion qui portera sur la Dépendance. Il s’agit d’une première, pour le Crédit Agricole qui illustre ainsi sa différence mutualiste.
C’est Megaphone qui réalisera cette traduction. Une entreprise stéphanoise qui se définit comme : « Une société de communication en langue des signes, formation et interprétation pour une communication aboutie entre Sourds et Entendants ».
Comment gérer la dépendance de nos proches au quotidien ? Comment s’organiser ? Comment   financer sa propre dépendance ? Compte-tenu de l’augmentation de l’espérance de vie, la   dépendance, et son financement, constituent un enjeu national et un sujet de préoccupation pour   beaucoup.
Aussi le Crédit Agricole Loire Haute-Loire vous propose d’assister à la réunion sur la Dépendance qui   aura lieu :  Crédit Agricole Loire Haute-Loire   94 rue Bergson – Saint-Etienne le mardi 21 janvier 2014 à 18h30      Cette réunion sera l’occasion de revenir sur les enjeux et solutions pour le financement de la  dépendance de ses proches et surtout d’apporter des informations claires et pratiques.
Toujours dans cet engagement contre l’exclusion des Sourds, le Crédit Agricole Loire Haute-Loire   organise également un accueil pour les personnes sourdes pour répondre à toutes leurs questions sur la banque. Grâce à la présence d’un interprète, les collaborateurs de l’agence Crédit Agricole de Saint-Etienne La Terrasse recevront les personnes sourdes le samedi 25 janvier de 10h à 12h.

Réservations pour la conférence : julie.perrichon@ca-loirehauteloire.fr

Source : http://www.lagazettedelaloire.fr © 17 Janvier 2014

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.