A la une

Le voyage de Manivel conté en langue des signes

Le jeune couple de Manivel’Swing raconte une bien belle histoire avec les mains.

Manivel est un enfant du pavé. Sur la route entre les vraies amitiés et les rêves d’amour, ce personnage va faire de nombreux détours. lorsqu’il croise son étoile de mer, il n’hésite à plonger avec elle au coeur de la vie. De cette rencontre naît un enfant à qui il livrera tous ses secrets.

Les chansons dans ce spectacle sont connues des « entendants » pour la plupart. Mais dans le spectacle, elles se réunissent dans un même conte, créé avec la langue des signes et des images vidéo projetées en arrière-plan.

Ce spectacle signé de 45 minutes réunit jeunes et anciens (entendants et sourds) autour d’une histoire universelle, faîte de rencontres, de voyages, d’amour et d’amitiés.

Mardi 26 novembre, à 14 h 30 au centre socioculturel de la Bernardière. Pour tous publics. Tarif unique 3 € ; réservation au 02 28 25 22 90.

Source : http://www.ouest-france.fr © 24 Novembre 2013 à Saint-Herblain

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.