Un jeune conducteur sourd et muet pris en ville à plus de 100 km/h

Interpellé la nuit dernière un peu après minuit, l’homme démuni de permis de conduire a expliqué avoir emprunté la voiture de sa femme pour apporter du pain à sa belle famille.

Un conducteur sourd et muet âgé de 23 ans a été interpellé dans la nuit de mardi à mercredi un peu après minuit alors qu’il roulait en centre ville à plus de 100 km/h sur l’avenue de Verdun.

Rattrappé par les gardiens de la paix de la brigade de nuit, le jeune conducteur faisait comprendre par les gestes qu’il n’avait aucun permis de conduire.

Auditionné dans la foulée en présence de son épouse, le mis en cause reconnaissait son défaut de permis de conduire et sa vitesse excessive, expliquant aux agents avoir emprunté la voiture de sa femme pour amener du pain à sa belle famille.

L’homme domicilié à Annemasse sera convoqué au comissariat le 6 décembre prochain pour réponse pénale.

Source : http://www.ledauphine.com © 4 Décembre 2013 à Annemasse 

3 commentaires
  1. TROYANO ANDRES dit

    Sa belle famille a dû s’en réjouir d’avoir un si gentil gendre; serviable et rapidement prêt a lui apporte du pain (A minuit et a la vitesse de 100 a l’heure en ville)
    Félicitation de ce confrère sourd et muet sachant conduire (?) sans permis qui qui nous laisse… muet d’admiration.

  2. lovitz dit

    et alors ? sourd ou pas , tout le monde roule sans permis . je vois pas pourquoi ils publient ca dans le journal .

  3. TROYANO ANDRES dit

    Vous avez raison. M. lovitz
    Une grande grand partie des automo-bilistes roule sans permis …Mais le problème qui sans doute ont attiré l’attention des pandores c’est qu’il allait a 100 à l’heure et en ville, je crois que c’et a 50 klm/heure maximum. De toute façon après minuit les rues de la ville est plutôt déserte…heureux pour lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.