La main des sourds

Quatre sourds israéliens retrouvés sains et saufs au Philippines

Les deux couples, Larissa Feldman (21 ans), Meir Samimi (30 ans) et Arkady et Itkin Efraimovy (35 ans), s’étaient envolés pour l’Asie deux jours avant le terrible typhon.

Sauveteurs israéliens en partance pour les Philippines

Lundi soir, les diplomates israéliens dans la région ont finalement réussi à entrer en contact avec le propriétaire de leur hôtel, sur l’île de Boracav, où ils ont trouvé refuge.

Ce 12 novembre, le gouvernement philippin a confirmé la mort d’au moins 1.800 personnes suite au typhon Haiyan. Ce matin, un séisme de 4.8 sur l’échelle de Richter a frappé la même zone.

Dimanche, plusieurs équipes de secouristes et de médecins israéliens, civils et militaires, sont arrivé dans la région pour secourir les victimes.

 

Source : http://jssnews.com © 12 Novembre 2013

1 commentaire
  1. TROYANO ANDRES dit

    Courageux tous ceux qui de par le monde vont secourir les malheurs du aux déréglements de la nature et sans regarder les races , nationalité ou religions ,que les victimes soient sourds ou pas…
    Honneurs aux secouristes ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.