Le portail d'information sur les sourds et langue des signes

Football provincial: un joueur sourd et muet exclu… pour protestation

Fabrice Godfrind évolue en tant que défenseur à Rachecourt, un club de P3 en province de Luxembourg. Un joueur de football comme un autre ? Pas vraiment. En effet, ce défenseur de 32 ans est sourd et muet… même s’il arrive à exprimer tout de même quelques sons.

Après avoir été blessé en début de saison, il se refait une santé avec l’équipe réserve. Le week-end dernier, il lui est arrivé un événement assez insolite lors de la défaite… 11-1 à Messancy. En effet, il a été exclu pour… rouspétances. «  Je me suis énervé car l’arbitre a fait, pour moi, quelques erreurs  », nous a expliqué par écrit le menuisier de profession. «  Il a oublié deux hors-jeu et a sifflé un penalty inexistant. Comme j’ai exprimé mon mécontentement à plusieurs reprises, il m’a donné la rouge. Heureusement, à la fin du match, je me suis calmé et j’ai été m’excuser. Ce n’est d’ailleurs pas ma première carte rouge, c’était la quatrième ! Ça prouve que je suis un joueur comme tous les autres, qui râle quand il perd.»

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Pour débloquer Sourds.net dans votre bloqueur, il vous suffit de :

> Cliquer sur l\\\'icone de votre bloqueur de pub en haut de votre navigateur

> Puis cliquer sur le bouton de désactivation

Rafraîchir