La main des sourds

Stade de Reims-Toulouse : coup d’envoi fictif avec Julien Manceaux

Dans le cadre de la rencontre Stade de Reims – Toulouse, vendredi 18 octobre,  à 20h30 à Delaune, un coup d’envoi fictif sera effectué par le Club Sportif Sourds Reims (CSSR). Le club a remporté la Coupe de France 2013 des Sourds en mai dernier face à l’ACS Marseille (3-2). Ce coup d’envoi sera effectué par Julien Manceaux (joueur de l’équipe de France en foot à 11 et en futsal).

Quinze minutes avant le coup d’envoi du match, l’ensemble de l’effectif du CSSR effectuera un tour de terrain afin de présenter la Coupe de France au public du stade Delaune.

Le CSSR, créé en 1933, est l’un des plus anciens clubs de l’agglomération rémoise. Il comprend plusieurs sections. Les sports pratiqués sont le foot à 11 et le futsal, le bowling, la pétanque, le badminton. La section football compte le plus de licenciés (20 joueurs sourds et malentendants).

Le samedi 19 octobre, le Club Sportif Sourds Reims affrontera le CSS Rennes, à Reims, au stade des Eglantines. Le 16 novembre prochain, le club rencontrera le club ASS LYON, Champion de France 2012/2013, pour le trophée des Champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.