La main des sourds

Rumer Willis défend son père: “Il est un peu sourd”

Si Bruce Willis s’est comporté bizarrement lors de ses dernières interviews, ce n’est pas parce qu’il a pris la grosse tête ou qu’il méprise les journalistes, non, selon sa fille, c’est dû à sa perte d’audition. Il ne comprend pas bien les questions et répond parfois à côté de la plaque.

Rumer Willis déclare au site Contactmusic: “Je pense que le problème vient en grande partie du fait qu’il n’entend pas très bien. Il a tiré un coup de feu à côté de son oreille en tournant Die Hard il y a longtemps et depuis il souffre d’une surdité partielle.”

La fille aînée de Bruce Willis et Demi Moore explique que l’acteur, récemment viré de “The Expendables 3”, en souffre dans sa vie quotidienne. “Vous imaginez quand on est à table avec mes soeurs et moi et qu’on se met à parler de mode et de fringues… Le pauvre homme…” Rumer ajoute que son père aime aussi entretenir son image de “mec cool”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.