Cameroun : Un sourd muet « chante » aux (JCM) Journées Culturelles Medumba à Bangangté

Rendu à sa 3ème édition, cet événement culturel qui s’est tenu du 11 au 13 juillet 2013 à Bangangté, a connu une grande participation des artistes. Les mécènes et spectateurs trouvaient chacun son goût. Ce soir, pendant que les mélomanes venus nombreux, revoir Réné Ben’s, Prince Tchétché 1er, Kajéro avec leurs textes édifiants.

Apprécier les pas de danse de Nana Théo, la présence scénique de st Bruno, Charly Yonkeu, savourer les voix féminines de Ramses, Eloissa, les mélodies des jeunes comme L’inchangeable Flavino, Dannystar et bien d’autres.

Le public se demandait bien se qui devait se passer quand le présentateur a lancé sur scène, ce jeune sourd muet. A la surprise de tous, il a chanté sous un instrumental très enlevé de Ben skin. Cette prestation hors du commun a arraché les pleurs de certains qui se demandaient bien ce qu’il serait devenu s’il parlait. D’autres ont promis le produire. Très drôle tout de même. Pourtant vrai.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.