La CAF en langage des signes

Le 3ème vendredi de chaque mois, de 9h00 à 12h00, la caisse d’Allocations familiales du Pays Basque et du Seignanx organise un accueil en langue des signes. La première permanence se tiendra le vendredi 21 juin 2013. Pour bénéficier de cette nouvelle offre de service, il suffit de prendre rendez-vous. Un technicien conseil accueillera les visiteurs avec un interprète en langue des signes française.
L’offre de la CAF se destine pour toute personne sourde ou malentendante s’exprimant en LSF (langue des signes française). Ce service gratuit s’adresse aussi bien aux personnes déjà allocataires de la Caf
qu’aux primo-demandeurs. Cet accueil Caf concerne uniquement les sujets relatifs à l’offre de service de la
Renseignement sur les prestations familiales
Renseignement sur les services et aides complémentaires de la Caf
Renseignement sur le dossier allocataire
Caf du Pays Basque et du Seignanx – 10 av du Maréchal Foch – 64117 Bayonne Cedex
A l’accueil de la Caf ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h00 non stop. La demande de rendez-vous devra préciser le motif de la visite, les nom, prénom et adresse du demandeur, son numéro de dossier Caf s’il est déjà allocataire et, si possible, une adresse mail de contact.

Source : http://www.lasemainedupaysbasque.fr © 7 Juin 2013

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.