Jonas Brothers : Leur chanson en langue des signes interprétée sur scène par une fan

Les parents des Jonas Brothers ont plus d’un tour dans leur sac ! Ainsi, c’est la mère des garçons du groupe qui a enseigné la langue des signes à une jeune fille, fan des Jonas Brothers.

Afin de promouvoir au mieux la sortie de l’un de leur dernier single, “First Time”, les Jonas Brothers n’ont pas hésité à mettre en place un concours intitulé “First Time Contest”. Ce concours permettait au gagnant de monter sur scène au côté de l’un des groupes les plus adulé par les adolescentes américaines composé des frères Kevin, Joe et Nick Jonas. Et les talents ne sont pas chose rare dans la famille ! Le père a transmis sa connaissance de la langue des signes a sa femme qui elle même a décidé d’apprendre à Sara, jeune fille fan des Jonas Brothers, sa chanson préférée en langue des signes. La jeune femme a ainsi décroché la première place du concours, obtenant ainsi le droit de monter sur scène avec son groupe préféré afin d’interpréter “S.O.S” en Floride, à West Plam Beach. Regardez plutôt ! Par ailleurs avez-vous déjà vu Jimmy Fallon qui joue la groupie devant les Jonas Brothers ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.