La main des sourds

Sidi Bel Abbès : solidarité avec les sourds-muets

Les responsables de l’Union des sourds-muets de la wilaya de Sidi Bel Abbès viennent de prendre l’heureuse initiative de se joindre au mouvement de solidarité organisé, en ce mois du Ramadhan, en faveur des franges sociales vulnérables.

A cet effet, lesdits responsables de l’Union, qui exploitent, sous forme de «gérance-location», la gare routière située dans le quartier «Sakia El Hamra» de la ville de Sidi Bel Abbès, ont décidé d’y ouvrir un restaurant où seront servis quotidiennement quelque 200 repas au profit des personnes démunies, des voyageurs et des gens de passage. Une source proche de l’Union des sourds-muets a fait savoir, à ce propos, que le restaurant, qui est situé à quelques pas du centre hospitalo-universitaire «Abdelkader Hassani», accueillera également les citoyens venus de loin pour rendre visite à leurs malades.

L’action de solidarité, à laquelle s’attellera, tout au long du mois de ramadhan, l’Union des sourds-muets, sera assortie d’une opération de distribution d’un lot de 150 couffins de victuailles aux familles nécessiteuses.

Source : http://www.elwatan.com © 11 Juillet 2013

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.