A la une

Le Barcarès : le jeune homme disparu dimanche soir retrouvé mort

 

Jordan Corvek avait disparu dimanche vers 23h20 au Barcarès

Le corps de Jordan Corvek, un jeune homme de 19 ans qui était porté disparu depuis dimanche soir, a malheureusement été découvert ce lundi après-midi par la SNSM, au large de la plage des trois colonnes au Barcarès.

Les proches du jeune homme, qui avait des difficultés à s’exprimer et portait un appareil auditif, avaient donné l’alerte auprès de la gendarmerie. Jordan avait été aperçu pour la dernière fois dimanche soir, vers 23 h 20, près de la place des Tertres.

Toute la journée, les recherches s’étaient succédé au Barcarès. Mais vers 15 h 40,  la vedette de la SNSM a observé une forme suspecte au fond de la mer, à hauteur de la plage du monument au mort des trois colonnes. Aussitôt, une équipe de plongeurs CRS s’est portée à hauteur de cette ombre et a malheureusement pu confirmer qu’il s’agissait bien du corps du jeune homme disparu.

Le corps a été remonté à la surface, et des examens seront menés afin de déterminer avec précision les causes et les circonstances exactes de ce drame.

[list style=”event”]

[/list]

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.