Foin de la rue. Laëty signera des chansons en langue des signes pendant les concerts

Laëtitia Tual, dit Laëty.

Signer les chansons en langue des signes Laëtitia Tual, dit, Laëty, en a fait son métier depuis 10 ans. Véritable artiste, elle n’est pas juste là pour traduire de façon statique. Sa prestation est une véritable chorégraphie rythmée, une danse mélodieuse.

Cette année, au festival Au Foin de la rue à Saint-Denis-de-Gastines (Mayenne), elle va signer avec son collègue Pascal Di Piazza, six chansons des Raggasonic, trois des Cowboys fringants et quelques titres d’Arno, installée sur une estrade à côté de la scène principale. Un boulot colossal puisque chaque chanson lui demande un minimum de 5 heures de travail. Si trois des têtes d’affiche d’Au Foin ont répondu positivement,« les contacts ne sont pas encore très faciles avec les autres ».« On ne pourra rien faire si ça ne vient pas d’eux. »

Festival Au foin de la rue à Saint-Denis-de-Gastines, vendredi 5 et samedi 6 juillet avec Les Cowboys fringants, Raggasonic, Imany, Arno, Keny Arkana, Gogol Bordello…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.