Arnaud de Champvigy devient styliste

L’ex-candidat de Mister Suisse 2008 a posé aux côtés de la comédienne et chanteuse Florence Coste pour le lancement de sa propre marque de vêtements.

Arnaud de Champvigy a posé avec l’égérie de sa marque de vêtements, la comédienne et chanteuse franco-suisse, Florence Coste.

Le mannequin Arnaud de Champvigy s’en est donné à cœur joie, dimanche dernier, lors d’un shooting au bord de la Seine. La raison? L’ex-candidat malentendant de Mister Suisse 2008 lance sa propre ligne d’habits. Devant l’objectif, il était accompagné de la comédienne et chanteuse Florence Coste. Et les deux artistes étaient très complices. «La mère de Florence est suisse allemande», nous a précisé Arnaud.

A 32 ans, le jeune homme est ravi de se lancer un nouveau défi professionnel. De plus, la marque qui porte son nom respecte la nature et la planète. «Mes vêtements sont en matière bio. Elle confère aux tissus en coton ou d’une toute autre matière, une qualité durable, avec des fibres naturelles et non allergènes, nous a-t-il expliqué . C’est idéal et surtout agréable à porter pour les gens qui ont la peau sensible.»

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.