Insolite. Solidarité : un audioprothésiste propose son aide au Jurassien rendu sourd par les cochons

À la suite de la parution de notre article (« Vingt ans au milieu des cochons m’ont rendu sourd ») mercredi, un audioprothésiste jurassien a souhaité réagir par e-mail pour apporter son aide à Serge Personeni, un habitant de Saint-Laurent-en-Grandvaux, dont le dossier passera au tribunal des affaires de sécurité sociale (Tass) le 15 mai prochain. « J’ai lu l’histoire de ce monsieur avec attention. La toute dernière génération d’appareils auditifs donne des résultats très probants, même pour les malentendants qu’il était difficile voire impossible de satisfaire jusqu’à présent. Je suis à la disposition de ce patient pour lui prêter des appareils jusqu’à satisfaction. » Nous les avons mis en contact. La famille Personeni est ravie de cette main tendue.

Source : http://www.leprogres.fr © 26 Avril 2013

 

 

1 commentaire
  1. ADAM dit

    bonsoir, vous etes responsabilité des cochons. pourquoi vous travaillez sans protection des cochons? je me trouve anormale depuis 20 ans d’ancienneté. serge connait sur la loi du travail avec des animaux ou pas complet. je vois la propre photo mais derrière. si je ne sais pas. et aussi vous le réglement intérieur par coeur. je vous dis que je travaille avec les chevaux et soient propres. je vous souhaite de réussir a l’accusé. bonne chance avec protection des cochons.
    sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.